L’institut supérieur
d’expertise & d’audit
Rejoignez l’ISEA, l’école d’expertise et d’audit pour des métiers qui recrutent !
DécouvrirL'histoire d'ISEA
L’Institut Supérieur d’Expertise et d’Audit est une école créée en 2008 appartenant à la FGES. Elle regroupe des formations spécialisées dans le domaine de la comptabilité, de l’expertise et de l’audit.
En intégrant ISEA, nos étudiants découvrent une école à taille humaine qui s’appuie sur un accompagnement personnalisé et la transmission de valeurs fortes de solidarité, d’ouverture et de responsabilité.
Ils bénéficient de l’environnement facultaire de la FGES avec une vie associative riche et des partenariats internationaux nombreux.
Notre projet pédagogique se définit à travers plusieurs axes :
- Le développement de multiples compétences managériales, financières, comptables et juridiques tout en laissant une large place à l’ouverture et à l’international.
- La professionnalisation à travers les stages et l’alternance pour se préparer en priorité aux métiers liés à la finance d’entreprise : expert-comptable, auditeur, contrôleur de gestion.
- Le développement personnel pour gagner en adaptabilité et en confiance en soi.
Les avantages
L’Ecole d’expertise et d’audit pour des métiers qui recrutent.
Une double compétence :
- Un parcours en « double compétence » : expertise comptable et gestion.
- Des matières en option pour découvrir des disciplines complémentaires en création d’entreprise.
Apprendre autrement :
- Le responsable pédagogique accompagne l’étudiant ; il est à son écoute pour sa réussite, son orientation et ses projets. Ceci est facilité par des promotions à taille humaine (entre 25 et 45 étudiants selon les formations).
- Un tutorat pour les étudiants en difficulté.
Les formations
ISEA propose 1 licence et 2 masters pour former ses étudiants aux métiers d’expert-comptable, d’auditeur, de contrôleur de gestion.
Les résultats
Le taux d’insertion du Master Contrôle de Gestion & Audit Organisationnel sera disponible lorsque la première promotion sera diplômée.